Gazon synthétique / gazon artificiel conçu pour le terrain de football et de soccer emplacements; le football de haute qualité gazon synthétique à bas prix.
CE et SGS certifiés gazon artificiel. 100% sûr pour les enfants, les adultes et les animaux de compagnie.
Nous pouvons fournir le meilleur gazon artificiel et gazon synthétique dans l'industrie, en combinant les matériaux les plus fins avec les derniers équipements et de la technologie.
Notre usine

Notre usine

Comme sont l'un des principaux fabricants de gazon artificiel en Chine, notre usine fournit plus sûre, plus durable et plus beau terrains de sport de qualité supérieure et de loisirs du gazon sur le marché en combinant les meilleurs matériaux avec les derniers équipements et de la technologie.lire la suite →

La technologie

La technologie

Innovation, qualité et valeur du gazon artificiel livré en adoptant une approche globale du système avec des investissements dans la recherche en cours de gazon artificiel, la performance et les essais environnementaux, la fabrication et les dernières techniques d'installation de gazon synthétique et d'entretien.lire la suite →

Gazon artificiel Garantie

Gazon artificiel Vous pouvez faire confiance. Notre gazon est livré avec une garantie de 6-11 ans contre la décoloration et la dégradation des UV des fibres, en fonction de l'intensité du soleil à l'emplacement d'installation.

Football artificielle gazon MT-50
Football artificielle gazon MT-50
Spécialement conçu pour les champs de football et de soccer. Il y a une « épine dorsale » des deux côtés de la fibre, le « épine dorsale » renforce la fibre et maintient la fibre verticale plus facilement, donnant le système de gazon artificiel de football plus de résilience.
Remplissage non Football herbe MND-30
Remplissage non Football herbe MND-30
Non-remplissage du système terrain de football en gazon complètement n'a pas besoin de sable de silice et de granulés de caoutchouc intercalaire. Le système donne au joueur de football un sentiment d'herbe naturelle propre, et il est prouvé aussi durable que le système de football remblayée terrain en gazon.
Aire de jeux Gazon synthétique HDC
Aire de jeux Gazon synthétique HDC
Système de fibres monofilament polyéthylène C forme avec zone de chaume, inspiré par la nature. Les lames de restent debout pour une plus longue période de temps. L’un des meilleurs gazons artificiels sur le marché. Herbe aire de jeu de luxe à bas prix.

CE and SGS certificated Artificial Grass. 100% Safe for Children, Adults, and Pets.
We can provide the best artificial turf and synthetic grass in the industry, by combining the finest materials with the latest equipment and technology.
Synthetic grass/artificial turf designed for football field and soccer pitches; high quality soccer synthetic grass at low price.
Corporate

Corporate

As are one of the leading artificial grass manufacturers in China, our factory provides safer, longer lasting, and better looking superior quality sports turf and leisure turf in the market by combining the best materials with the latest equipment and technology.read more →

Technology

Technology

Innovation, Quality and Value of artificial turf delivered by taking a total system approach with investments in ongoing artificial grass research, performance and environmental testing, manufacturing and the latest synthetic turf installation and maintenance techniques.read more →

Artificial Turf Warranty

Artificial Turf You Can Trust. Our turf is delivered with a 6-11 year warranty against discoloration and UV degradation of the fibers, depending on the intensity of the sun at the installation location.

Quick Access

 

Football Artificial Grass MD50
Football Artificial Grass MD50
Premium football artificial turf tufted with diamond shape monofilament fibers. Natural looking, proven durability, excellent UV stability, High strength and tenacity. Ideal for school and club football field.
Playground Synthetic Grass HD35C5
Playground Synthetic Grass HD35C5
Polyethylene C shape monofilament fiber system with thatch zone, inspired by nature. The blades remain upright for a longer period of time. One of the best artificial turfs in the market. Luxury playground grass at low price.
Garden/Landscape Artificial Grass HD30
Garden/Landscape Artificial Grass HD30
Bicoloured straight monofilament with bicoloured micro curl root zone, has been voted one of the most natural looking and softest grasses available in the market.