Notre technologie et innovation se concentreront sur la fibre, de soutien et de remplissage de gazon artificiel. Ils sont les trois principaux composants d’un système de produit gazon artificiel.

1) fibre turf

Fibre de gazon, aussi appelée lame, fil. Gazon fibres sont responsables pour le confort et la sécurité du joueur, de durabilité, d’un look naturel, herbe-comme avec herbe-comme la sensation douce et agréable et la résilience. Les fibres idéales devraient réduire la friction de la peau, peau à l’abrasion et offre une durabilité supérieure, haute résilience et stabilité de la température. Aujourd'hui, les fibres du gazon artificiel sont fabriqués à partir de polyéthylène et de venir en soit monofilament ou fibrillées (également appelé fente-film) des structures.

Lame de monofilamentLames de gazon monofilament sont extrudés à travers une filière. L’orifice de la matrice de la filière détermine la section efficace de la lame. La conception de la lame de gazon joue un rôle important dans les performances de la hauteur du gazon synthétique. Faire artificiel herbe ressemble et effectue plus réaliste, élastique et, sous forme de diamant, monofilamentand C-forme S-forme plus spécial en forme de fibres sont créés, inspiré par la nature.

Ruban fibrillé
Bandes fibrillées sont produits par extrusion de l’aluminium. La feuille est fendue en bande et la bande est fibrillée avec un modèle spécifique. La fibrillation fournit un aspect naturel avec des lames individuelles gazon après l’installation dans un terrain de gazon synthétique.

Special-Shaped-Artificial-Grass-Fibers Technology&Innovation


2) support

Endos de gazon artificiel sont composent d’un dossier primaire et un support secondaire. L’endos de primaires et secondaires travaillent ensemble pour assurer la stabilité dimensionnelle de l’ensemble du système.

Le dossier primaire est composé de tissus polypropylène qui permettent les fibres du gazon artificiel être produit dans le matériel dans les rangées et faciliter la couture entre les panneaux de gazon artificiel.

Le support secondaire est souvent appelé le « enduit de latex » et est appliqué au dos du support primaire afin de bloquer définitivement les fibres tuftées en place. Endos de gazon soit précision enduite en utilisant la méthode de le « Unité de doigt » ou ils sont « Solid Coated et perforé ». « Enduit de PU/uréthane » est également appliqué à notre système de gazon artificiel si nécessaire.

3) remplissage de

Le système de remplissage est l’aspect le plus important de tous les terrains en gazon synthétique. C’est la base pour la sécurité de l’installation de gazon en fournissant le rembourrage approprié pour absorber les impacts comme étant la Fondation au niveau de performance d’un champ en offrant de traction pour les joueurs à couper, planter et relâcher tout comme ils le feraient sur gazon naturel.

Auquel cas les fibres de gazon sont directement liées à l’esthétique du champ, le remplissage, qui s’étend entre les fibres – fournit ce que l’athlète a besoin : une surface sécuritaire avec des attributs de bonne exécution. Le marché de remplissage devient plus complex avec de nouveaux produits introduits à un rythme rapide. Avec autant de choix, il est important de comprendre la différence entre les différents systèmes.

Our technology and innovation focus on fiber, backing, and infill of artificial grass. They are three main components to a artificial turf product system.

1) Turf Fiber

Turf fiber, also called as Blade, yarn. Turf fibers are responsible for comfort and safety of the player, durability, a natural, grass-like look with soft and pleasing grass-like feel and resilience.The ideal fibers should reduce skin friction, skin abrasion and offer superior durability, high resilience and temperature stability. Today, artificial turf fibers are made from polyethylene and come in either monofilament or fibrillated(also called as slit-film) structures.

Monofilament BladeMonofilament turf blades are extruded through a spinneret. The die hole of the spinneret determines the cross section of the blade. The design of the turf blade plays an important role in the performance characteristics of the synthetic turf pitch.To make artificial grass looks and performs more realistic, elastic and longevous, diamond shape, C-shape S-shape monofilamentand more special shaped fibers are created, inspired by nature.

Fibrillated Tape
Fibrillated tape products are produced by foil extrusion. The foil is slit into tape and the tape is fibrillated with a specific pattern. The fibrillation provides a natural look and feel with individual turf blades after installation in a synthetic turf pitch.

Special-Shaped-Artificial-Grass-Fibers Technology&Innovation


2) Backing

Artificial turf backings are comprised of a primary backing and a secondary backing. Both the primary and secondary backings work together to provide dimensional stability to the entire system.

The primary backing is comprised of woven polypropylene fabrics that allow the artificial turf fibers to be tufted into material in rows and facilitate seaming between artificial turf panels.

The secondary backing is often referred to as the ‘latex coating’ and is applied to the reverse side of the primary backing in order to permanently lock the tufted fibers in place. Turf backings are either precision coated using the ‘Finger Unit’ method or they are ‘Solid Coated and Perforated’. ‘PU/urethane coating’ is also applied to our artificial turf system if needed.

3) Infill

The infill system is the single most important aspect of all synthetic turf fields. It is the basis for the safety of the turf system by providing the appropriate cushioning to absorb impact as well as being the foundation to a field’s performance level by offering traction for players to cut, plant and release just like they would on natural grass.

Whereby turf fibers are directly related to the aesthetics of the field, the infill – which is spread between the fibers – delivers what the athlete needs: A safe surface with proper performance attributes. The infill market is becoming more complex with new products being introduced at a rapid rate. With so many choices, it is important to understand the difference between the various systems.